Seche linge bosch condensation serie 4 wth85v02ff
Résolustf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 déc. 2022 à 17:22
- Démonter pompe lave-linge bosch serie 4
- Démonter sèche-linge bosch série 4 - Meilleures réponses
- Pompe de relevage seche linge bosch serie 4 - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Notice lave-vaisselle bosch série 4 silence plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge bosch serie 4 porte bloquee ✓ - Forum Electroménager
- Démonter mandrin perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- F21 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
8 déc. 2022 à 07:04
Bonjour
Démonter la pompe de relevage (vidange) N° 0512 et enlever la bourre qui doit bloquer l'évacuation. Contrôler éventuellement l'état de l'hélice.
Le contact de sécurité ; juste à vérifier qu'il ne soit pas bloqué en position haute .
Cordialement.
8 déc. 2022 à 09:45
Bonjour
La pièce dont vous parlez porte le N° 0559, qui doit avoir un flotteur qui vient faire contact sur les deux plots. Vous devez avoir un câble qui vient se connecter dessus?? Oui :vous le débranchez pour essai .
merci beaucoup pour votre aide !
je ne vois pas ce qui sert de flotteur :(
tentative avec les câbles débranchés : même résultat, en erreur au bout de 5 min ...
je seche un peu !
9 déc. 2022 à 07:33
Bonjour
Difficile à distance de vous dire ce qui ne fonctionne pas, à part cet élément de flotteur qui enclenche la pompe. Si son enclenchement est trop long, la machine se met en sécurité en indiquant que le réservoir est plein.
Je parle bien du flotteur . Suivre le câblage jusqu'à la platine et à l'emplacement du connecteur, débranchez le. Si idem il se peut que la platine ait un problème.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionre
âpres appel au service client, j'ai débranché le sèche linge une 15 aines de minutes et relancé
ça semble fonctionner !
merci
9 déc. 2022 à 17:22
Bonsoir .
Encore un bug: première fois sur le capteur de pompe. C'est mémorisé. Merci du retour ;
8 déc. 2022 à 08:51
bonjour
merci pour votre réponse, j'ai déjà démonté et nettoyé la pompe
la cuve du bas est vide en eau, le bac du haut n'a jamais servi
j'ai essaye de mettre de l'eau au niveau de la pompe avec une bouteille, la pompe refoule l'eau sans soucis, le sèche linge se met en route puis se met en erreur bac plein au bout de 4 ou 5 min
le contact de sécurité correspond aux 2 lames métal qui sont a cote de la pompe de relevage? je suppose que les deux lames font contact ? je n'ai pas su trouver de flotteur
merci par avance