Fuite d'eau bac douche
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques
années que la salle d'eau a été refaite. Il y a quelques mois, j'ai démonté la plaque, et bien nettoyer le joint noir. Je ne sais pas si la fuite vient de là. Au niveau, de la faïence, aucune moisissure mais dans le placard à côté oui. Le receveur est un mélange mais je ne sais pas lequel.
Je me demande si je ne devrais pas mettre un produit pour l'étanchéité ,( sur toute la surface du sol).
Et aussi , est ce que autour de la plaque grise, l'eau ne passe pas?
Merci. Je suis du sud Drôme
- Douche qui fuit sous le bac
- Peinture bac de douche - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
- Repeindre son receveur/baignoire/lavabo/évier ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
- Réservoir senseo qui fuit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac recuperation frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
1 réponse
Bonjour
Cette plaque protège l'évacuation. Elle est faite pour être démontée pour pouvoir procéder au nettoyage du siphon qui lui même se démonte ( la pièce centrale pour enlever les cheveux. )
Maintenant si vous avez de l'humidité dans le placard, il faudrait expliquer à quelle hauteur. Car la fuite peut venir de la faïence murale, ou de la base entre la faïence et le receveur.
Cordialement.
