Prix d'un électricien

Résolu
lola -  
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, le prix d'un électricien pour  changer un dijoncteur ou est ce que je peut le faire moi meme  et est- que je doit couper le  compteur qui est dans le placard à l'extérieur .merci

2 réponses

Clarckos Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   31

Bonjour.

pouvez vous accompagner d'une photo l'élément à changer dans votre tableau ?

Cela nous permettrait de vous dire s'il est nécessaire ou non de faire appel à un électricien.

0
lola

pour la photo je ne sais pas comment on fait je peut seulement vous dire que le dijoncteur  est félée

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184 > lola

Appelez un electricien

0
lola > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour tout bonne journée

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961 > lola

Bonjour pour faire une photo il faut être inscrite sur le forum pseudo en bleu après on vous guidera .

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bjr

Vu vos connaissances nulles en electricite au regard des questions que vous posez, pour votre sécurité il est fortement préférable que vous fassiez appel à un électricien.

Et pourquoi voulez vous changer un disjoncteur ?

0