A quoi sert cette petite manette ?

Acaona Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -


Ce module se baisse ou se lève à quoi sert il ?? © Moi même


A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 5405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 853
 

Bonjour 

Ce serait sympa de donner plus de précisions, car vous seul savez de quoi vous parlez, 


0
stf_jpd87 Messages postés 91600 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 

Bonjour

Quelle est la référence constructeur de ce compartiment congélateur??

Cordialement.


0
stf_frmu Messages postés 38658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 

Bsr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière 


0