Nacelle à ciseaux, bien ou pas ?

GuillaumeKNG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 - Modifié le 4 sept. 2024 à 19:25
 mariam-j - 5 sept. 2024 à 09:32

Bonjour,

Je cherche une nacelle pour installer les décos noel et réparer occasionnellement des neons dans les rayons de mon magasin. J'avais vu ces nacelles sur ce site : https://nacelle-ciseaux.fr/ mais je sais pas si à ciseaux c'est conseillé ? ou alors il faut plus à mat verticale ?

Merci beaucoup

3 réponses

stf_frmu Messages postés 44385 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 12 003
4 sept. 2024 à 21:29

Bsr

la nacelle ciseaux est imposante, et pas facile a manier quand on manque de place. Sur des hauteurs faibles avec peu d'espaces de maniabilité,  je prefere les nagelles a mat vertical style toucan. 

Attention quand meme avec les nacelles quand on les utilise en intérieur. 

Il faut s'assurer que la dalle surtout si il y a un etage en dessous a ce que peut supporter la dalle.

Une nacelle c'est très lourd et le poids n'est reparti que sur 4 petites surfaces de roues


1
labricole47 Messages postés 20245 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Non membre Dernière intervention 18 septembre 2024 2 584
Modifié le 4 sept. 2024 à 20:33

Bonjour 

C'est à vous de voir, la nacelle à ciseaux il faut être à la verticale, sur terrain plat..alors que une articulé il y a plus de marge de manœuvre tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire et du budget, car nettement plus cher 


0

Bonjour,

La nacelle à ciseaux (il y en a des petites), est plus sécurisantes que les nacelles déportées.

0