Sèche linge sèche linge bosch WTL 6401 ne chauffe plus
vdumeige@free.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
-
9 juil. 2011 à 15:14
vdumeige@free.fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 14:57
vdumeige@free.fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 14:57
A voir également:
- Seche linge bosch wtl 5200
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code panne F03 seche linge whirpool AZB9670 - Forum Electroménager
- Code erreur chaudière bosch - Guide
2 réponses
bonjour,
en retirant le panneau arrière, vous avez eu accès à la résistance et à proximité immédiate de celle- ci, il doit y avoir 1 ou des Klixons, ce sont des petites pièces souvent de couleur noire avec une partie aluminium, ils mesurent +/- 1,5 à 2 cm de diamètre, 2 câbles électriques arrivent dessus.
Vous débranchez la prise du secteur, vous shuntez (branchement en direct) le ou les klixons en veillant à ce qu'aucuns câbles ne touchent la carcasse du SL.
Vous rebranchez le SL et le mettez en marche, si ça chauffe, il ne vous reste plus qu'à commander ces klixons, leurs valeurs (température) sont marquées dessus.
ATTENTION : n'oubliez pas que vous travaillez avec du courant électrique, la prudence est de mise !
cordialement
en retirant le panneau arrière, vous avez eu accès à la résistance et à proximité immédiate de celle- ci, il doit y avoir 1 ou des Klixons, ce sont des petites pièces souvent de couleur noire avec une partie aluminium, ils mesurent +/- 1,5 à 2 cm de diamètre, 2 câbles électriques arrivent dessus.
Vous débranchez la prise du secteur, vous shuntez (branchement en direct) le ou les klixons en veillant à ce qu'aucuns câbles ne touchent la carcasse du SL.
Vous rebranchez le SL et le mettez en marche, si ça chauffe, il ne vous reste plus qu'à commander ces klixons, leurs valeurs (température) sont marquées dessus.
ATTENTION : n'oubliez pas que vous travaillez avec du courant électrique, la prudence est de mise !
cordialement
vdumeige@free.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
1
Modifié par vdumeige@free.fr le 16/07/2011 à 15:15
Modifié par vdumeige@free.fr le 16/07/2011 à 15:15
Bonjour,
Je viens de le faire, le sèche linge tourne mais ne chauffe toujours pas.
Que faut-il que je fasse ?
Merci
Je viens de le faire, le sèche linge tourne mais ne chauffe toujours pas.
Que faut-il que je fasse ?
Merci