Plaques vitro-céramique

pissenlis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 15:13
pissenlis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 17:08
Bonjour,
J'ai du mal à faire bouillir de l'eau sur 1 seule plaque car il me semble qu'elle s'allume et s'éteint trop rapidement. Elle s'allume quelques secondes , s'éteint quelques secondes et ça recommence . La cadence me senble trop rapide pour chauffer convenablement ; Merci pour 1 réponse ; Cordialement ;
A voir également:

4 réponses

pissenlis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
14 juil. 2011 à 15:35
Merci CASTORMALIN . Je vais ouvrir le boitier en tôle situé sous la plaque
mais je crains de ne pouvoir faire grand chose il doit être plein de modules électroniques ? Amitiés
0
La panne la plus fréquente rencontrée sur les appareils est un défaut de continuité électrique ou de connecteurs(en électroménager ou si bien que sur les moteurs diesels(qui peut comporter 3000 mètres de câbles électriques!)).Donc,bien regarder que les fils sont biens attachés et que les connecteurs soient solidement fixés.
0
pissenlis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
14 juil. 2011 à 17:15
Merci beaucoup CASTORMALIN pour toutes ses précisions . Je vais m'atteler au démontage et aux vérifications des connexions;
AMITIES
0
pissenlis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 17:08
Merci Castormalin
J'ai ouvert le capot sous la plaque et vérifié les connexions (celles de la prise secteur extérieure aussi ) Résultat sans changement ;
Quand j'allume 3 plaques en même temps les cadences de chauffe et d'extinction sont différentes ,donc j'en déduit que chaque plaque est commandé par 1 palpeur ou 1 thermostat .Est-ce que cet élément pourrait
être défectueux et provoquerait 1 cadence trop rapide sur la plaque incriminée l'empêchant de chauffer normalement .
Merci d'avance . Amitiés
0
Bonjour,cela semble être un problème de contact.Il faut démonter le dessus de la plaque pour avoir accès au mécanisme du contact.
-2