Bricoleuse mais besoin conseils

vivi 76 - 19 juil. 2011 à 00:22
 pipo - 21 juil. 2011 à 12:26
Bonjour,

j ai 40 palettes en bois exotiques qui repose sur ma haies je voudrais avoir des conseils pour les assembler et les faire tenir droite et distancer de ma haies car le probleme mon grillage est mort et le chien de mon voisin comme le mien passe sous le grillage et se batte mais avec les enfants et les adultes pas de probleme c est des bergers allemands alors pour avoir la paix jai mit les palettes qui repose sur ma haies qui vas pourrir si j ai pas de solutions je suis une bricoleuse mais jai besoin de conseils qui ne vas pas trop me ruiner merci d avance

3 réponses

Bonjour,
Ne sachant pas à quoi ressemble votre haie plus palettes,je vous conseille de remplacer le grillage . Car je pense que ce sera plus esthétique et surtout plus économique que de fixer et de traiter des palettes !
Pour info, ma haie abrite les oiseaux , il n'y à pas de grillage et pourtant rien ne passe.
Je l'ai mis en place car j'avais toute sorte de détritus chez moi, c'est l'inconvénient d'habiter sur une zone commerciale.
Bon courage,
0
Re,
Ma haie ressemble à ça au mois d'octobre:
http://jardinerie.blogspot.com/2010/04/haie-contre-cambriolage.html
0
stf_jpd87 Messages postés 94816 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 506
19 juil. 2011 à 09:26
Bonjour

Je suis en accord avec daniel 26 pour le grillage, avec une information supplémentaire
Si votre choix se porte sur du grillage prenez un grillage soudé et non en spirale
, pour la raison simple.
J'ai eu des BA comme chien et leur malin plaisir était de mordre et tirer sur la spire du grillage qui se défaisait et le grillage s'ouvrait en deux .

Cordialement.
0
Salut Polo,
Le problème c'est quand madame datiti me demande de la tailler ;-))
0
??????
0
Tout d'abord ponse les un petit coup,passe un coup de vernis ou autre produit pour les protégés ensuite mais des piquets pour enfiler tes palettes dedans et fixent les a l'aide de fils de fer
0
tu te rends compte du boulot !!!
0