Problème lave-linge Candy Proxima CB 62 T
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème lave-linge Candy Proxima CB 62 T
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Problème lave-linge candy programmateur - Forum Electroménager
- Problème sèche-linge candy tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e20 lave linge candy - Forum Electroménager
4 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse. Le condensateur était effectivement la cause du problème.
Je viens de le changer et du coup ça marche bien.
Question: en sachant que la première fois que j'ai mise en service la machine, je l'ai branché sur une prise électrique de grande taille (quelqu'un m'a dit que c'est une prise de force d'ancien type) en utilisant un adaptateur, est-ce que la panne du condensateur est susceptible de venir de là ?
Cordialement,
Sebastian
Je viens de le changer et du coup ça marche bien.
Question: en sachant que la première fois que j'ai mise en service la machine, je l'ai branché sur une prise électrique de grande taille (quelqu'un m'a dit que c'est une prise de force d'ancien type) en utilisant un adaptateur, est-ce que la panne du condensateur est susceptible de venir de là ?
Cordialement,
Sebastian
stf_jpd87
Messages postés
96524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2024
27 856
18 août 2011 à 11:00
18 août 2011 à 11:00
Bonjour
Si cette prise ne comporte que deux trous plus la terre, c'est une prise 220V 30 ampères dons pas de souci. Si c'était du 380V vous auriez eu plus de dégâts moteur, platine, électrovannes etc.
Le condensateur peut très bien tomber en panne sans prévenir.
Cordialement
Si cette prise ne comporte que deux trous plus la terre, c'est une prise 220V 30 ampères dons pas de souci. Si c'était du 380V vous auriez eu plus de dégâts moteur, platine, électrovannes etc.
Le condensateur peut très bien tomber en panne sans prévenir.
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2024
27 856
18 août 2011 à 11:52
18 août 2011 à 11:52
Sans problème, avec l'avantage d'avoir une section de fil pouvant supporter un courant plus fort.