Refaire une allée de jardin en béton

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 08:54
Bonjour, j'ai actuellement une allée de jardin en beton, et je souhaiterais la refaire, Avez vous des conseils et astuces. Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 07:19
SI TU REFAIT UNE COUCHE PAR DESSUS L ANCIENNE ALLEE RAJOUTE DE LA FIBRE TEXTILLE DANS TON NOUVEAU BETON CELA LE RENDRA PLUS RESISTANT ET LE RENDRA PLUS LISSE (MOINS DE 20 EUROS LE SACHET POUR ENVIRON 5 M3 DE BETON) IL EXISTE AUSSI DE LA FIBRE METALIQUE MAIS A METTRE QUE SI TU AS UN PASSAGE INTENSIF DE VEHICULES
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 08:54
bonjour Si tu veux refaire ton allée c'est que celle-ci est fendue ou en mauvais état. Les fentes reviendront à coup sur, l'idéal est de refaire le béton en l'armant et en prévoyant des joints de dilatation. le béton ne résiste pas au temps et dans quelques années l'état de surface sera abimé. le mieux à mon avis et de recouvrir de pierres si la base est solide. Alain Dal Molin
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:22
bonjour comment tu voudrez refaire ta terrasse t peut etre pas obliger de tout casser le beton
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:35
bonjour tout depend de l ancienne allee si se n est pas trop casser une couche ragreage suffit sinon coffrer et betonner
0