Chewing-gum sur robe en dentelle.

Dananas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 13:59
 Nanard01 - 17 août 2011 à 20:07
Bonjour, je me suis acheté une robe en dentelle il y'a peu. Hier j'ai eu la malchance de m'asseoir sur un chewing-gum, j'ai essayé la bonne vieille méthode des glaçons à frotter dessus mais rien n'y fait. La dentelle étant très fine j'ai peur de gratter et de l'abimer. Pourriez-vous me donner une astuce qui me permetterai d'enlever les résidus sans pour autant abimer ma robe s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Idées:

TACHE DE CHEWING-GUM

Refroidissez le chewing-gum avec un sac en plastique rempli de glaçons ou placez le vêtement directement au congélateur. Les taches devenues solides, retirez l'excédent de la tache avec une cuillère ou une spatule. S'il reste une tache grasse, enlevez-la avec un linge humecté de benzine.

Ou enlevez la tache en appliquant sur la zone tachée du papier absorbant et passez un fer chaud dessus. Le reste de la tache, si besoin est, s'éliminera avec de la benzine.

Du vinaigre d'alcool blanc chaud donne également de bons résultats pour enlever une tache de chewing-gum

vu sur: http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/48-Enlever-une-tache-.php

Cdlt
0