ALLEE EN BETON "LAVE" "COLORE"...

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 10:21
Je voudrais faire mes allées et ma cour en béton lavé avec des pavés au milieu. Y a t il un produit spécifique à ajouter au béton ou peut on le faire à la brosse quand il seche ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:07
bonjour pour 1 beton laver il faut tirer le beton a la regle et tout de suite passer 1 produit qui s appelle 1 desactivant pour beton et le lendemain passer le carcher pour enlever la laitance de ciment et le tour est jouer by
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:21
un conseille demande as une central a beton qui te livreras ton beton ainsi que le produit que tu devras pulveriser pus laver .je lais fais et deja il sont moin cher et tu as moin de travaille et tu peut dans ce cas la dire au gens de faire autre chose pour t'aider nous etions 4 personne pour couller 90 m2 en une matiner coucher as minuit apres le lavage si la central et serieuse et te conseillerons bien 1 er etape coule ton beton puis passe ta regle pour le mettre droit,tu peut passer un petit cout de taloche (sans insister car sinon tu fait dessendre les gros cayoux et tu auras un mauvais rendu) prendre un pulverisateur et y mettre le produit fourni par la central (une fois que tu as mie ton produit meme si tu t'appersoir qu'il y as un defau n'y touche surtout pas) laisser tirer le beton pendant plusieur heure pus lave aux karcher il te faut une bonne pression (froid) tu peut commencer de le laver lorsque tu peut monter dessus il faut faire tres attention de ne pas louper se moment car sinon tu peut tout louper .je te conseillerais de faire sa l'ete soi en debut de journee sois en fin de journee car il vas falloir que tu attende entre 8 et 12 heures avant de laver mais si tu peut le faire faire c'est mieux .c'est un e operation qui as l'ere d'etre facile mais detromper vous c'est tres delicat
0