Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans,

Fermé
Utilisateur anonyme -  
stf_frmu Messages postés 4012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans, qui pourrait m'aider ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

2
Utilisateur anonyme

Avez-vous des idées de cabane ?? cabane pour quel usage ??
1
Utilisateur anonyme

nous sommes toute la famille dans la construction,tu peux appeler mon oncle raynald.

1
Utilisateur anonyme

Avec des materiaux de récup c'est sympa, et pis un peu de souvenir d'enfance et le tour et joué....bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quelle genre de cabane veut tu construire ? dans ton jardin ? dans un arbre ? utilise des matéraux de récup c'est plus fun ...
1
Utilisateur anonyme

Il y a de jolis modèles de cabanes très simples dans le livre "Copains des bois".
Bonne chance et bon courage.
1
Utilisateur anonyme

Dans les magasins de bricolage il y en a en kit facile a monter et ça reviendra moins cher que d'acheter les matériaux ,les usiner , les assembler etc !!!
1
Utilisateur anonyme

c'est si difficile que ça de concevoir une cabane?
0
Utilisateur anonyme

essaie aussi sur ebay
0
Utilisateur anonyme

BONJOUR SITE DE LEROY MERLIN. BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme

nature et découvertes sur son site internet et en magasin a un livre sur les cabanes. Bonne construction;
0
Utilisateur anonyme

c tout simples a faire celle je l ai faite sans plan et j ai l avantage de travailler ds le bois

0
stf_frmu Messages postés 4012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453

bjr valerossi

nous essayons le plus possible de ne pas déterrer des anciens posts !!

celui ci date de juin 2009
0
Utilisateur anonyme

http://etangchalet.canalblog.com/tag/chalet/p0-0.html A cette adresse il est bien pour un budget raisonnable.
0
Utilisateur anonyme

prendre des photos dans les magasins de bricolages ext et int simple
0
Utilisateur anonyme

PENSE AUX DESSINS D EFNFANTS 4 MURS 1 PLANCHER ET 1 TOIT
TU AS PLUSIEURS POSSIBILITE ENFONCTION DE L UTILISATION SI TU VEUX ECRIT MOI PAR MAIL CE QUE TU VEUX EN FAIRE ET LA PLACE QUELLE POURRA FAIRE AU MAX
0
Utilisateur anonyme

bonsoir..
je te propose sans faire de publicité.. de te rendre sur Ebay.
En tapant le mot cabane, tu devrais trouver des plans de superbes et belles cabanes a acheter..
Bonne chance.
0