Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans,
Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 juin 2009 à 00:42
stf_frmu Messages postés 44803 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 13 févr. 2014 à 13:42
stf_frmu Messages postés 44803 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 13 févr. 2014 à 13:42
A voir également:
- Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans,
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Naphtaline ou en trouver - Guide
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
- Comment trouver un nid de punaise diabolique ? - Guide
- Fabriquer cabane lapin - Guide
16 réponses
Avec des materiaux de récup c'est sympa, et pis un peu de souvenir d'enfance et le tour et joué....bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle genre de cabane veut tu construire ? dans ton jardin ? dans un arbre ? utilise des matéraux de récup c'est plus fun ...
Il y a de jolis modèles de cabanes très simples dans le livre "Copains des bois".
Bonne chance et bon courage.
Dans les magasins de bricolage il y en a en kit facile a monter et ça reviendra moins cher que d'acheter les matériaux ,les usiner , les assembler etc !!!
nature et découvertes sur son site internet et en magasin a un livre sur les cabanes. Bonne construction;
stf_frmu
Messages postés
44803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
12 047
13 févr. 2014 à 13:42
13 févr. 2014 à 13:42
bjr valerossi
nous essayons le plus possible de ne pas déterrer des anciens posts !!
celui ci date de juin 2009
nous essayons le plus possible de ne pas déterrer des anciens posts !!
celui ci date de juin 2009
http://etangchalet.canalblog.com/tag/chalet/p0-0.html A cette adresse il est bien pour un budget raisonnable.
PENSE AUX DESSINS D EFNFANTS 4 MURS 1 PLANCHER ET 1 TOIT
TU AS PLUSIEURS POSSIBILITE ENFONCTION DE L UTILISATION SI TU VEUX ECRIT MOI PAR MAIL CE QUE TU VEUX EN FAIRE ET LA PLACE QUELLE POURRA FAIRE AU MAX