Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans,
Fermé
Utilisateur anonyme
-
stf_frmu Messages postés 4012 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4012 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans, qui pourrait m'aider ?
A voir également:
- Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans,
- Ou trouver des boules de naphtaline - Guide
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
- Plan pour fabriquer un moulin à vent en bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
16 réponses
Avec des materiaux de récup c'est sympa, et pis un peu de souvenir d'enfance et le tour et joué....bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle genre de cabane veut tu construire ? dans ton jardin ? dans un arbre ? utilise des matéraux de récup c'est plus fun ...
Il y a de jolis modèles de cabanes très simples dans le livre "Copains des bois".
Bonne chance et bon courage.
Bonne chance et bon courage.
Dans les magasins de bricolage il y en a en kit facile a monter et ça reviendra moins cher que d'acheter les matériaux ,les usiner , les assembler etc !!!
nature et découvertes sur son site internet et en magasin a un livre sur les cabanes. Bonne construction;
http://etangchalet.canalblog.com/tag/chalet/p0-0.html A cette adresse il est bien pour un budget raisonnable.