Qui peut me donner une idée pour mon sol en agglos ?

Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 19:53
je suis en location j'ai enlevé les plaque de moquettes dessus, dessous ses des plaques d'agglos en bois j'aimerais les peindre et les vernir es ce possible ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 19:53
Bonsoir, apparement, sous vos dalle de moquette, se trouve des dalles d'agencement en aggloméré Si c'est le cas, oui, vous pouvez faire ce qui vous plait ET oui, l'agglo est de la sciure de bois compressé avec de la colle. Vous allez sûrement avoir un ponçage de surface à faire pour enlever les éventuelles trace de double face, et ensuite, libre court à votre imagination L'agglo se teinte avec des teintes à bois (plutôt en phase solvant), puis 2 ou 3 couches d'un bon vitrificateur; ou alors peinture de sol avec pourquoi pas des décors au pochoirs... Mais sachez, que vous aurez toujours des dalles , donc si vos dalles ne sont pas jointives, chaque dalle ser visible, alors pourquoi ne pas surjouer avec, en faisant resortir ces joints, comme des gros joints de dalles... Imaginez et créez. A vous de jouer
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 10:28
Bonjour, Tout est possible, je suppose comme vous ne le précisez pas que la moquette était collée?? si c'est le cas à l'arrachage des particules de bois sont venues avec!! Si vous voulez faire et obtenir un excellent travail je vous suggère le plancher flottant. Bonne décision à prendre....Cordialement. Michel "24"
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 19:47
je suis menuisier , et dans votre cas , le plus simple cest un parquet flotant ;pour avoir un resultat avec des dalles d aglo il faut loue une ponceuse a parquet ,et une detoureuse , cela est facile ,pour un pro ? bonne chance .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 04:58
bonsoir, si votre sol est un parquet il faut le vitriffier....faites appel a un pro
0