Connaissez-vous la maison mère de la marque Calex

Mimi - 28 déc. 2011 à 19:27
 riton - 28 avril 2013 à 17:49
Bonjour, J'ai un lave linge Calex CMLF125 sur lequel j'ai changé la carte de commande mais il faut la configurer car cette carte est produite pour différentes marques.
Pour info, ref de la carte MINISEL 546050600.
Si quelqu'un connaît la procédure à suivre, je sus preneur?
D'avance Merci.

Mimi
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Avez vous réparé votre lave linge car je souhaiterai réparer ma carte ?
1
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
28 déc. 2011 à 20:36
Bonsoir,
J'espère ne pas raconter de bêtise , mais cette carte se programme avec
un master-module (terminal qui ressemble à une calculatrice)
Cdlt,
0
Merci daniel mais même si j'avais ce terminal, je n'ai pas le programme. Je suis assez persuadé qu'il y a une procédure avec les boutons de la face avant car çà existe pour d'autres modules mais je ne trouve pas de site qui m'indiquerai cette procédure car la marque Calex est probablement une sous-marque mais laquelle ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 déc. 2011 à 09:28
bonjour, en fait Calex fait partie du groupe Merloni, et d'autres les infos que j'ai trouvé, il ne faut pas du tout programmé votre module, par contre j'ai une note d'information que je pourrais vous faire passer, par contre, il faut vous inscrire sur le site comme cela vous pourrez avoir accès à la messagerie privée et par celle ci, vous me donnerez votre adresse mail pour que je vous envoie la doc que j'ai pour votre module !!! merci de ne pas donner votre mail sur le forum mais bien par la messagerie privée
0
Merci beaucoup stf la sudiste. c'est très sympa à vous. Je me suis inscrit et vous devriez trouver mon adresse mail.
0
Merci beaucoup stf la sudiste.

C'est très sympa à vous. Je me suis inscrit et vous devriez trouver mon adresse mail.

Mimi.
0