Combien de porte conseillez vous

geronimo86 -  
isamavi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai plusieurs placard a réaliser de dimension batard ( 207 , 194 ,195 ), on me conseille des portes sur mesure mais ne peut on pas partir sur 4 portes pour le plus grand et les redécouper et pour les 2 autres , 3 portes ne suffisent t-elles pas ?...
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
oui vous pouvez, mais attention au dessus d'un largeur de 80 cm elles deviennent lourdes et bcp plus difficile a regler dans le temps... les gonds souffrent.
donc pour les portes a 194 et 195 je dirai plus 3 portes
0
isamavi Messages postés 8 Statut Membre 12
 
l'idéal c'est 2 portes pour avoir accès sur la moitié du placard, en sur mesure dans les marques kazed ou optimum, parce que les quincailleries, cassettes à roulettes basses et guides ou roulettes hautes selon modèles sont bien plus résistants qualitativement et les pièces sont garanties ,
pour ce qui est des dimensions de fabrication, les max en largeur possibles sont en général de 1 m pour les vitres et miroirs, et de 1,20m voire 1.50 m pour les panneaux décors, donc vos dimensions ne posent aucun problème
0