Je suis obliger de lancer a la main l'élice derriere mon séche linge candy go dc
papy62
-
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila le probléme je suis obliger de lancer a la main le ptit cylindre qui ce trouve en bas a gauche quand vous regarder la machine de part l'arriere une fois le cache enlever
voila le probléme je suis obliger de lancer a la main le ptit cylindre qui ce trouve en bas a gauche quand vous regarder la machine de part l'arriere une fois le cache enlever
A voir également:
- Je suis obliger de lancer a la main l'élice derriere mon séche linge candy go dc
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart pro - Forum Electroménager
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager