Je suis obliger de lancer a la main l'élice derriere mon séche linge candy go dc

papy62 -  
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila le probléme je suis obliger de lancer a la main le ptit cylindre qui ce trouve en bas a gauche quand vous regarder la machine de part l'arriere une fois le cache enlever

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 784
 
Bonsoir

Est-ce le moteur ventilateur ou le moteur de rotation cuve?
A+
0