Carte sim pour alarme maison

Fermé
jacques - 31 janv. 2012 à 20:42
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 25 mai 2012 à 18:42
Bonjour,
mon électricien me demande de me procurer une carte sim pour mon transmetteur téléphonique la - cher avec un abonnement , ou peut on la trouvé.
A voir également:

7 réponses

stf_frmu Messages postés 43744 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 940
31 janv. 2012 à 21:10
pourquoi vous ne mettez pas un transmetteur téléphonique ou il n'y a pas besoin de carte sim....
j'ai installé chez moi une alarme avec transmetteur téléphonique, qui me permet de la gérer a distance et d'être mis au courant du moindre problème et elle n'a pas de carte sim !
12
Il existe moins cher que free regarde du cote de Leclerc mobile, 1.5 euros par mois.
11
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
1 févr. 2012 à 13:07
Actuellement l'abonnement le moins cher est celui de Free http://mobile.free.fr/ carte sim à deux euros gratuit si adsl chez eux.

Si j'ai bien encore tout compris sinon le maçon Francis Bouygue va encore me reprendre....
4
Bonjour,

exacte pour leclerc mobile, les installateurs se fournissent souvent ici. Après certains utilisateurs préfèrent payer un abonnement histoire de ne plus se soucier du renouvellement de la carte sim. Il existe aussi des alarmes avec carte sim intégrée, c'est encore plus pratique :-)

Cordialement,
Alloalarme
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 393
Modifié par Nanard01- le 1/02/2012 à 09:37
Bonjour,

la carte SIM c'est pour passer par une ligne sans fils type GSM.

Avec une ligne filaire ou fixe si les voleurs coupent la ligne téléphonique il peuvent entrer dans la maison sans que l'alarme téléphonique soit activée.

tout les fournisseurs téléphoniques en proposent prendre un abonnement avec une durée de communication minimum, il est possible que votre centrale face des tests réguliers de connexions avec la centrale de surveillance, pour valider les détecteurs, la communication téléphonique, le fonctionnement général, l'état des batteries etc, c'est a voir avec l'installateur

Cdlt
1
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 18
25 mai 2012 à 18:42
Bonjour
Le problème avec la carte SIM c'est que l'on peut se retrouver sans porteuse et donc sans transmission d'alarme
Cdlt
0
merci pour vos réponse
0
ok pour free
0