Femme dans le batiment je recherche des collegues femmes oeuvrant elles aussi su [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 12:10
Femme dans le batiment je recherche des collegues femmes oeuvrant elles aussi sur les chantiers ou en ateliers? il y en a t-il??
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
ben ca c'est chouette alors! vous faisiez quoi avant? vous travaillez en menuiserie?vous avez fais votre formation dans quelle structure?vous avez un projet pro? vous exercez ou?vous faites quoi? je suis curieuse je sais!ben moi je suis menuisiere depuis dix ans et je travaille dans une entreprise spacialisee en ouverture(porte et fenetre) en bois massif. j'ai fais ma formation chez les compagnons en allemagne et suis desormais sedentaire a dijon ou je vis avec mon homme et mon fils de six mois. ben si vous souhaitez me repondre et echanger,why not?je suis accessible et curieuse,d'ailleurs n'hesitez pas a me stopper si vous me trouvez indiscrete! je vous souhaite un bon dimanche et attend avec impatience de vos nouvelles aurevoir Linda
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
1
Merci
Coucou, je suis Catherine 35 a, je travaille sur chantiers avec mon mari. Nous avons une petite entreprise de sablage et hydrogommage. Je décape des kms de boiseries (chalets, meubles, poutres...) de pierres (façades...) et de métaux, en Alsace et environs. Ce depuis 5 ans bientôt, et avant j'étais secrétaire trilingue et hôtesse d'accueil. Maman de 2 filles, monitrice de step en soirée, et conseillère municipale de ma commune..J'avoue que parfois c'est dur dur. (Mais nous les femmes sommes douées par nature, non?) Le bâtiment est un milieu difficile en général, avec peu de reconnaissance, mais quand on est une femme, le relationnel change radicalement. Bravo aux femmes de courage! (Mais sachons en garder pour nous-même...)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6846 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme