Renseignements sur tuyau chauffage pvc

sabrina - Modifié par sabrina civet le 13/02/2012 à 19:09
sabrina civet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 15:13
Bonjour,

j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un pouvait me renseigner:
voila je vais renover une maison ou il y a l'eau élécticité mais je voudrais mettre un chauffage central avec une chaudière bois ,j'ai entendu parler que maintenant il existais au lieu du cuivre des tube pvc spècialement pour ca!
si c'est vrai sur la duré comment ca se passe car c'est vrai que le mieux est le cuivre mais c'est cher donc je me renseigne pour avoir des info la dessus
merci si vous pouvez m'aider
sabrina
A voir également:

5 réponses

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
14 févr. 2012 à 08:07
Ce site devrait beaucoup t'intéresser. http://per.lou-perigot.net/
0
bonjour le seul problème pour raccorder une chaudière bois en PER les diamètre au dessus du 20vous oblige a faire l'achat de couronne de 50m pour en utilisé peut être 10mètres,mais ci vous lisez le site donné par fréderic je me suis aperçu que ce monsieur avait oublié de nous dire quels sont les diamètres entre la chaudière et les nourrices . Le per bien pour l'encastrer le multicouche pour l'apparent .En multicouche a partir du 16 il existe en barre de 5mètres.salutation
0
sabrina civet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
15 févr. 2012 à 15:51
merci pour ses remarques et est ce que vous avec entendu parler du site anjou connectique.com j'ai trouver ce site un peu par hazard c'est un site qui vend du per tuyau et assésoires tout confondu, il me parait pas mal du tout il est coté 4.7/5 est ce que quelqu'un a eu recour a ce site?
merci
0
bonjour je ne connais pas mais il vaut mieux allez chez un grossiste chauffage (BROSSETTE / CEDEO / RICHARDSON ) car si il vous manque des raccords ils risquent de vous couter chers .salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina civet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 15:13
ok merci
0