Colle sur du bois
Résolu
A voir également:
- Colle sur du bois
- Vernir du bois - Guide
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Enlever du gras sur du bois - Guide
- Visser dans du bois - Guide
- Termites bois - Guide
5 réponses
Bonsoir et merci de votre aide,
Les anciens propriétaires ont collé du revétement en cuir sur toute la superficie des portes c a dire 180X73 CM avec de la colle néopréne que j aimerai supprimer pour avoir des portes propres et nettes, j ai chercher sur différents sites et bcp de personnes ont utilisé de l acétone mais comment devons nous faire, mon fils et moi ?
merci pour votre réponse
Les anciens propriétaires ont collé du revétement en cuir sur toute la superficie des portes c a dire 180X73 CM avec de la colle néopréne que j aimerai supprimer pour avoir des portes propres et nettes, j ai chercher sur différents sites et bcp de personnes ont utilisé de l acétone mais comment devons nous faire, mon fils et moi ?
merci pour votre réponse
si vous en avez sur toute la surface des portes a part les poncer entierement (ou les changer) ..; vous ne pourez jamais retirer de la colle d une facon propre et homogene meme avec de l acetone (a moins que vous vouliez snifer a outrance)
Bonjour
Je pense avoir trouver une solution, on va retirer le maxi de colle avec une ponceuse ou de l acetone et on va remettre une fine plaque de bois sur la porte qu en pensez vous ?
j ai entendu parler d une ponceuse à bandes mais soi disant, celle ci ferait bcp de dégat sur la porte ??
merci de votre réponse
Je pense avoir trouver une solution, on va retirer le maxi de colle avec une ponceuse ou de l acetone et on va remettre une fine plaque de bois sur la porte qu en pensez vous ?
j ai entendu parler d une ponceuse à bandes mais soi disant, celle ci ferait bcp de dégat sur la porte ??
merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question