Colle sur du bois

Résolu
griboullette - 17 mars 2012 à 20:04
 griboullette - 19 mars 2012 à 00:05
Bonjour,
j aimerai savoir comment enlever de la colle néopréne sur une porte en bois ? *

merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

la colle (sauf si elle est fraiche) c est fait pour coller ?? a part la poncer ???
0
griboullette
18 mars 2012 à 00:25
Bonsoir et merci de votre aide,
Les anciens propriétaires ont collé du revétement en cuir sur toute la superficie des portes c a dire 180X73 CM avec de la colle néopréne que j aimerai supprimer pour avoir des portes propres et nettes, j ai chercher sur différents sites et bcp de personnes ont utilisé de l acétone mais comment devons nous faire, mon fils et moi ?
merci pour votre réponse
0
si vous en avez sur toute la surface des portes a part les poncer entierement (ou les changer) ..; vous ne pourez jamais retirer de la colle d une facon propre et homogene meme avec de l acetone (a moins que vous vouliez snifer a outrance)
0
griboullette
18 mars 2012 à 13:55
Bonjour
Je pense avoir trouver une solution, on va retirer le maxi de colle avec une ponceuse ou de l acetone et on va remettre une fine plaque de bois sur la porte qu en pensez vous ?
j ai entendu parler d une ponceuse à bandes mais soi disant, celle ci ferait bcp de dégat sur la porte ??
merci de votre réponse
0
a bande ou vibrante peu importe apres avoir retirer la colle vous pourrez repeindre ou recoller ce que vous voulez si vous savez le faire ??? il faut voir l etat de la porte en question??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
griboullette
19 mars 2012 à 00:05
Bonsoir
cette semaine nous allons faire un essai avec l acétone car avec une ponceuse il faut une patience d ange !!et si, cela ne va pas on change les portes
dans tous les cas je vous remercie pour toutes vos réponses c est vraiment gentil de votre part
0