Mur extérieur

ninette -  
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, nous venons de faire un mur de clôture extérieur en parpaings. Après cette étape que faut'il faire, nous un peu perdu : peintre directement s/ les parpaings? faire un enduit mais faudra t 'il peintre après l'enduit?
Si on pouvait nous aider? merci d'avance

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451
 
bonjour

un fois votre mur fini, sur le dessus il faut il faire "un toit" soit juste une arase de ciment ou il existe des chapeaux tout fait que l'on colle dessus.

si vous peignez directement votre mur, vous allez voir tout les defauts des parpaings et joints qui resortiront

sinon soit vous faites un enduit normal et ensuite vous le peignez, soit vous faites un enduit coloré dasn la masse, vous choisissez une teinte qui vous plait et ensuite ca ne bouge plus
0