Avis sur ARCEA

__oto__ - 5 avril 2012 à 15:13
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 5 avril 2012 à 16:05
Bonjour,
Souhaitant faire des travaux de rénovation dans mon appartement, j'ai obtenu plusieurs devis de différentes sociétés. L'une d'entre elle me propose un prix ultra compétitif, mais j'hésite étant donné la différence de prix avec le devis le plus haut (2 fois moins cher). Une troisième se situe à peu près entre les deux, et je sais qu'elle bosse bien étant donné qu'elle a rénové l'appartement de mes parents.
Pour la société en question, le devis est plutôt clair, bien détaillé. En revanche, ce qui me fait tiquer, c'est que son adresse correspond à une boite de domiciliation d'entreprises. Je veux bien faire des travaux, mais j'aimerai éviter de me faire rouler et que les travaux soient mal faits ou abandonnés en cours de route. Connaissez vous cette société ?

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
5 avril 2012 à 16:05
Bonjour,
Et si vous faites une recherche ça donne quoi ? Vous n'avez pas d'interlocuteur ?

http://www.arcea.fr/
0