Panne refrigerateur

pat - Modifié par pat le 10/04/2012 à 12:24
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 avril 2012 à 14:37
Bonjour,je possede un refrigerateur marque whirlpool de 230lires tout utile en froid ventile celui ci ne refroidit plus
je l ai arrete 2 jours pour voir si il allait repartir négatif
la turbine du froid ventile tourne en permanence
au dos du compresseur il y aune piece ronde comme un bi lame le compresseur avant l arret des 2 jours chauffait mais pas de froid
lapiece situe sur le compresseur porte la ref 09221/EZ5
ref compresseur EMT26CLP
quand le réfrigérateur fonctionnait à l interieur en bas à gauche il y a un temoin bleu qui marque ok quand celui ci est abonne température
je n est pas la doc ni la facture du réfrigérateur donc pas plus de ref
par avance merci pour votre aide

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
10 avril 2012 à 14:37
bonjour, la reference est inscrite a l interieur du réfrigérateur .... donc si j'ai bien compris, avant il fonctionnait du moins le compresseur mais ne faisait pas de froid, et maintenant, il ne fonctionne pas du tout et bien sur ne fait toujours pas de froid .... ??? il a fonctionné combien de temps le moteur sans faire de froid ????
0