Carreler du bois

Catberry - 19 avril 2012 à 21:28
 Catberry - 23 avril 2012 à 15:57
Bonjour,
Je souhaite poser du carrelage sur un support en bois . Quelle colle utiliser ? J'ai acheté du mortier colle et j'ai l'impression que ca ne tient pas bien. (je verrais demain si ca bouge puisque ce n'est pas tt a fait sec) Si jamais je decide de tout decoller, nettoyer / recoller , que me conseilleriez vous pr coller sur du bois de maniere efficace ??
Merci !!
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
19 avril 2012 à 22:45
bonjour

il vous faut mettre avant la colle un treillis collé en plastique afin que colle accroche et que le bois ne bouge pas
0
en fait tout depend de votre support en bois et de son epaisseur et s il est au mur ou au sol?? mais a premiere vue mauvaise idee
0
Bonjour,
En fin de compte ca tient bien ... fallait juste etre patient! mon support c'est un dessus de meuble , j'ai fait les joints hier , et ca bouge pas d'un poil donc finalement j'ai apparament pas fait de boulette. Il y avait deja une sorte de treillis au dos du carrelage , et j'avais rayé mon support bois avec des ciseaux a bois pour plus d'adherance.
0