A voir également:
- Carreler du bois
- Vernir du bois - Guide
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Visser dans du bois - Guide
- Termites bois - Guide
- Comment enlever du gras sur du bois - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
12 061
19 avril 2012 à 22:45
19 avril 2012 à 22:45
bonjour
il vous faut mettre avant la colle un treillis collé en plastique afin que colle accroche et que le bois ne bouge pas
il vous faut mettre avant la colle un treillis collé en plastique afin que colle accroche et que le bois ne bouge pas
en fait tout depend de votre support en bois et de son epaisseur et s il est au mur ou au sol?? mais a premiere vue mauvaise idee
Bonjour,
En fin de compte ca tient bien ... fallait juste etre patient! mon support c'est un dessus de meuble , j'ai fait les joints hier , et ca bouge pas d'un poil donc finalement j'ai apparament pas fait de boulette. Il y avait deja une sorte de treillis au dos du carrelage , et j'avais rayé mon support bois avec des ciseaux a bois pour plus d'adherance.
En fin de compte ca tient bien ... fallait juste etre patient! mon support c'est un dessus de meuble , j'ai fait les joints hier , et ca bouge pas d'un poil donc finalement j'ai apparament pas fait de boulette. Il y avait deja une sorte de treillis au dos du carrelage , et j'avais rayé mon support bois avec des ciseaux a bois pour plus d'adherance.