Abris de jardin

Fermé
Uzo - 20 avril 2012 à 11:42
 uzo - 23 avril 2012 à 13:11
Bonjour,

J'ai un abri de jardin qui est fabriqué en liteau ajouré pose de façon verticale.
Je souhaiterais donc de l'intérieur mettre un produit qui empêcherait la pluie de rentrer.
Je comptais agrafé un écran sous toiture.
Pensez-vous que se sera efficace où avez-vous une autre idée.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

bjs pour ma part c est ce que j ai fait avec des sacs poubelles epais (pas cher) sinon vous pouvez mettre des tuiles goudronnes de couleur (le vert se confond assez bien avec la vegetation) sur le dessus de votre toit
a vous de voir
0
Bonjour et merci de bien vouloir m'aider.

Par contre je me suis mal exprimé. L'endroit ou je veut "étanchéifié" , C'est en façade et non pas au niveau du toit.

Par la suite je compte peut être isoler pour pouvoir stocker plus de chose sans risque de détérioration.
0
idem mois j ai agrafe des sacs 100 litres sur les cotes.. maintenant on peut faire ca plus propre avec une bache aux bonnes dimensions
et devant j ai mis un rideau deroulant en osier pour cacher la bache qui se trouve derriere
pour ma part c etait plus un abris bois ouvert a tous les vents qu un abris de jardin mais j y stocke les outils de jardin et la tondeuse a gazon
0
D'accord donc vous pensez qu'une simple bâche suffit.
J'avais peur qu'a force, si j'isole l'humidité arrive a traverser. Mais si c'est bon tant mieux ça coutera moins cher.
Merci.
0
evitez d entreposer des materiels rechargeables comme les accus par ex il vaut mieux les garder au chaud et au sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour le conseil
0