Cherche maçons

mystingo - 22 avril 2012 à 17:27
stf_frmu Messages postés 44175 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 29 avril 2012 à 15:16
Bonjour,
je me suis lançé dans un ouvrage qui me dépasse : la construction d'une piscine en diamant, mon terrassier a dejà creusé le trou mais tous les maçons à qui je demande de l'aide me disent que c'est difficile que seul il ne sais pas faire etc .. bref je recherche quelqu'un pour qui ce travail ne fait peur !
QUI PEUT M AIDER?
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Dans quelle région résidez vous? C'est important pour savoir s'il est envisageable d'assumer ce chantier. De plus des photos aideraient, n'hésitez pas à me contacter par mail.
1
trucastus Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 5
24 avril 2012 à 10:30
Il faut regarder au pied du mur, parce que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon !!!
0
merci, un peu d'humour remonte le moral !!!
0
Bonjour , lorsque vous parlez de diamant ? c'est la forme du fond ?
il faut travailler avec les memes techniques qu'un fond classique ,
en maconnerie il faut connaitre ses bases , pour savoir les adaptés , c'est simple ,
dans quelle region etes vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'habite dans le 66, ma piscine a un fond évolutif forme diamant c'est à dire fosse à plonger... toujours pas de maçons disponibles pour qui le travail ne fait pas peur, quelqu'un a t il des adresses?

merci pour vos réponses
0
stf_frmu Messages postés 44175 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 11 974
29 avril 2012 à 15:16
bonjour

et pourquoi vouloir faire un fond diamant ?
vous en reviendrez, trop difficile a nettoyer et de plus partie de la piscine que l'on ne peut se servir pour jouer ou se détendre, car trop profond...
si vous saviez le nombre de fond diamant que l'on a rebouché ! et donc refait les liners ensuite...
sachez aussi sauf si vous voulez faire des plongeons piqués, un fond a 1 m40 suffit largement et vous permet de marcher, jouer et se relaxer sur toute la surface de votre piscine.
pour connaitre votre profondeur idéale pour nager, plonger et se divertir, allez dans une piscine municipal et faites des essais de plongeons
0