Bluescky

julie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon réfrigérateur bluescky 2 porte ne refroidi plus . Mais le congel refroidi .merci de votre aide.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 816
 
Bonsoir

Quel modèle??
0
julie
 
voici les référence .COMBI 1M KB9236.4 BLUESCKY . merci de votre aide....voici le modèle....
0
stf_jpd87 Messages postés 91715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 816
 
Bonjour
Il semblerait qu'il y ait qu'un seul compresseur ,avez-vous tenté un dégivrage complet.
Cordialement
0
julie
 
Bonsoir : Oui déjà fait sans résultat merci d'avance.
0
stf_jpd87 Messages postés 91715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 816
 
Bonjour

Je n'ai pas trouvé la vue éclatée donc je ne sais si c'est un appareil ventilé, (ventilateur qui pourrait en être la cause).
Notre spécialiste "la sudiste" vous donnera surement d'autres conseils.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, il faudrait nous donner les températures de votre congèl ainsi que du frigo, et savoir si le compresseur fonctionne en continu ou pas
0