Panne de mon frigo samsung rsh1deis
caravelle
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo ne refroidissait plus , je l'ai debranché et remis en marche le lendemain
il refoidit a nouveau , par contre il signale sur la facade av le symbole representant le filtre
en rouge . savez vous ou se trouve l'emplacement de ce filtre et que faut il faire ? il se fait aussi un decilc de maniere recurente ?
merci, d'avance pour vos reponses
mon frigo ne refroidissait plus , je l'ai debranché et remis en marche le lendemain
il refoidit a nouveau , par contre il signale sur la facade av le symbole representant le filtre
en rouge . savez vous ou se trouve l'emplacement de ce filtre et que faut il faire ? il se fait aussi un decilc de maniere recurente ?
merci, d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Panne de mon frigo samsung rsh1deis
- Température d'un frigo - Guide
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo samsung froid ventilé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Démonter distributeur eau frigo samsung - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>