Poser du carelage sur des pannaux aglo

dede -  
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si sese posible de metre du carelage ssur des plaque emboitement de 19mm aglo merci pour votre reponse

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonjour

Si votre aggloméré et bien fixé sur son support, Oui, vous pouvez coller du carrelage.
0