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3 réponses
oui. mais il s'arrête aussitôt dès le passage en vitesse rapide et le code F8 s'affiche.
Hier après avoir tout remonté j'ai réussi à faire un cycle complet. Je soupçonne un mauvais contact dans la connectique.
Si ça recommence je me connecterai à nouveau.
Merci de vos conseils
Hier après avoir tout remonté j'ai réussi à faire un cycle complet. Je soupçonne un mauvais contact dans la connectique.
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jdf_daniel26
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3 juil. 2012 à 23:28
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Bonsoir,
Comment avez-vous mesuré le tachymètre pour qu'il "semble" bon?
L'aimant n'est pas cassé ?
Cdlt,
Comment avez-vous mesuré le tachymètre pour qu'il "semble" bon?
L'aimant n'est pas cassé ?
Cdlt,
J'ai d'abord fait la mesure en ohmètre connecteur débranché -résultat: 195 ohms. Ensuite j'ai mesuré la tension de sortie en faisant tourner le moteur à la main et toujours connecteur débranché- résultat tension variable entre 0 et 500mv suivant la vitesse de rotation du moteur. Y a t-il une autre méthode?
Merci de votre aide
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jdf_daniel26
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4 juil. 2012 à 22:53
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Bonsoir,
C'est une méthode valable.
Est-ce que le moteur commence un mouvement en début de cycle ?
C'est une méthode valable.
Est-ce que le moteur commence un mouvement en début de cycle ?