A voir également:
- Bonjour, qui peut me dire combien coûte une installation électrique pour une mai
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Combien coute un plombier - Guide
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Comment brancher une cuisinière électrique - Guide
3 réponses
sa depend si c'est pour une restauration ou neuf
car les nouvelle install on plus de matos
pour ma maison j'en ai eu pour 2000 euros pour 5 piece cuisine et sdb y compris des chauffage elec a liquide caloporteur
matos de moyenne gamme disjoncteur de marques merlin gerin (le must)
et le reste moyen
bonjour pour repondre a ta question le cout d'une installation complète en chauffage électrique et conforme à la NFC15100 du 1 janvier 2008 pour un F3 et plus près des 10'000.00€ dix mille euros que des prix annocer part d'autres. je suis électricien dans le batiment depuis plus de 20a et je vois passer des prix de réalisation fournitures et pose réguliérement. Attention aussi à la nouvelle réglementation qui entre en vigueur au 01.01.09 concernant la re vente d'une habiation de plus de 15a.
Pour environ 10M€ tu a une installation vraiment complète comprenant un ensemble de protection par micro disjoncteur, des radiateurs à inertie voir caloriporteur, prises informatique obligatoire depuis le 01.01.08 ect.. ect.. Nota tt depend aussi du lieux de la réalisation des travaux qui varie bcp d'un departement a l'autre. Bonne chance et je te conseille au moins 2 ou 3 devis car bcp d'escrot ou tt simplement de personne qui ce dise électricien car ils ont quelles bases. bonne chance
Bonjour, tout depend de la localisation, type de travaux, etc. Pourtant, pour pouvoir comparer les prix des professionnels, j'ai récemment trouvé un excellent site internet www.QuiPeutLeFaire.fr où vous pouvez présenter votre travail à réaliser et attendre à ce que les professionnels compétants vous contactent. Très facile à utiliser, discret et ce qui est le plus important - sécurisé. Vous pouvez d'abbord regarder les commentaires et discuter avec tous les professionnels intéressés avant de choisir.
Pierre