Nettoyage de mon divan
sof
-
14 sept. 2012 à 15:30
EveMRLS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 26 janv. 2013 à 17:12
EveMRLS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 26 janv. 2013 à 17:12
A voir également:
- Nettoyage de mon divan
- Nettoyage taches - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Nettoyage wc percarbonate - Guide
- Produit nettoyage moisissure - Guide
4 réponses
Bjr, changez pour un pays ou il y a moins de soleil ... trop tard il est cuit votre canape deja que le rouge et le bleu sont les couleurs qui passent le plus aux UV..
christine camu
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
2
15 sept. 2012 à 17:31
15 sept. 2012 à 17:31
Bonjour,
Il y a dans les grands magasins de bricolage des produits pour le teinter le cuir, je ferai un essai sur une petite surface cachée. Je crois que ton sur ton vous devriez pouvoir le rattrapper. Si toutefois c'est du cuir.....
Bon courage
Il y a dans les grands magasins de bricolage des produits pour le teinter le cuir, je ferai un essai sur une petite surface cachée. Je crois que ton sur ton vous devriez pouvoir le rattrapper. Si toutefois c'est du cuir.....
Bon courage
linter_Crashounette
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
10
25 sept. 2012 à 14:03
25 sept. 2012 à 14:03
Je suis de l'avis de christine.
Ceci dit, vous n'avez pas précisé en quelle matière est votre canapé ?
Ceci dit, vous n'avez pas précisé en quelle matière est votre canapé ?
Frottez avec une brosse imbibée d'eau salée (2 cuillères à soupe par litre).
Faire un essai sur une petite surface, moins visible et étendre si le résultat vous satisfait.
Faire un essai sur une petite surface, moins visible et étendre si le résultat vous satisfait.
EveMRLS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
1
26 janv. 2013 à 17:12
26 janv. 2013 à 17:12
Bonjour,
Mon canapé est en cuir clair, pour l'entretenir j'utilise un pommadier qu'une amie m'a conseillé vraiment idéal sur les cuirs lisses et ça donne super bien en lustrant le cuir après avoir appliqué le produit. Personnellement j'utilise celui parfumé à la rose mais il y a plein d'autres parfums. J'envoie le lien pour ceux et celles que ça intéresse ( https://morette.orleansboutique.com/52-cuir )
En espérant avoir été de bon conseil
Mon canapé est en cuir clair, pour l'entretenir j'utilise un pommadier qu'une amie m'a conseillé vraiment idéal sur les cuirs lisses et ça donne super bien en lustrant le cuir après avoir appliqué le produit. Personnellement j'utilise celui parfumé à la rose mais il y a plein d'autres parfums. J'envoie le lien pour ceux et celles que ça intéresse ( https://morette.orleansboutique.com/52-cuir )
En espérant avoir été de bon conseil