Panne lave vaisselle de dietrich DVY640BE1

Elodie 25 - 20 oct. 2012 à 10:10
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 22 oct. 2012 à 09:04
Bonjour,

Je lance le programme aucun souci, il suit bien chaque étape.
Mais au final, ma vaisselle reste sale, on a l'impression qu'elle n'est même pas mouillé ou du moins j'en ai pas l'impression.
Le bac à liquide vaisselle est ouvert mais le produit coule le long de la parois.
J'ai lancé différent programme mais rien
J'ai ouvert lors d'un programme en pensant qu'il s'agit d'un problème d'arrivée d'eau, j'avais de l'eau au fond mais ma vaisselle reste sale
Une idée ? sachant que mon lave vaisselle est encastré et que je suis une bricoleuse du dimanche.
Par avance merci.

5 réponses

Merci.
J'étudie la bête pas à pas

Alors dernier diagnostic
J'ai bien de l'eau , j'ai verifié que les bras d'aspersion ne sont pas bouchés.
De ce coté là, c'est ok.
Par contre, ils ne tournent plus
J'ai mis le programme "rincage de la vaisselle" et rien.
Les bras ne bougent pas
Et je pense que la panne vient de là
1
Pourquoi ma question est marquée "résolu"
Ce n'est pas du tout le cas
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 oct. 2012 à 09:04
oui la panne vient certainement de la pompe de cyclage qui est soit bloquée soit hs !!!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
20 oct. 2012 à 10:16
bonjour,

je pense que la pompe de cyclage (le gros moteur qui envoie l'eau dans les bras de lavage est bloqué ... il faudrait le controler
0
regardez si vos helisses tournes et ne sont pas bouchées par un aliment
0
Bonjour à vous deux


Merci pour les réponses,
Pour les hélices, je vais regardais
Par contre, la pompe de cyclage, je voudrais savoir où je la trouve .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,la pompe de cyclage c'est la plus importante des deux et elle se trouve dessous votre machine.
0