Donner des bons conseils
eric
-
atlassaturn -
atlassaturn -
Bonjour,
tout le monde sur ce site parle de pas enlever ou d enlever les dalles plastique mais pas un parle d isolation phonique et dans ce cas le carreau et poser sur une feuille phonique en sorte de mousse et le carreaux tiens tres bien laisser moi douter de ce que vous dite amateur de bricolages ou profesionels renseigner vous avant de conseiller quand on ne connais pas on s abstient c est ce que je fais en general
tout le monde sur ce site parle de pas enlever ou d enlever les dalles plastique mais pas un parle d isolation phonique et dans ce cas le carreau et poser sur une feuille phonique en sorte de mousse et le carreaux tiens tres bien laisser moi douter de ce que vous dite amateur de bricolages ou profesionels renseigner vous avant de conseiller quand on ne connais pas on s abstient c est ce que je fais en general
A voir également:
- Donner des bons conseils
- Puis je donner mes chèques vacances à quelqu'un - Forum Ile de France
- C4 picasso boite auto donne des accoups au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Donner des accoups - Forum Citadines
- Barbecue en pierre a donner - Guide
- Pourquoi ma C4 Picasso boîte auto donne des à-coups ? - Forum Mécanique, entretien et pannes