A voir également:
- Traces blanches dans la cuve du lave-vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Laver les vitres sans traces - Guide
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
- Comment enlever des traces - Guide
6 réponses
Bonjour,les traces blanche sont souvent d'un problème lié à l'adoucisseur de la machine.Pièce coûteuse mais parfois un réglage de la molette en fonction de la dureté de l'eau,avez vous du sel en quantité suffisante dans le réservoir de la machine.
Merci pour votre réponse rapide.
J'utilise ce lave vaisselle depuis 5 ans maintenant sans modification de réglages, il y a bien du sel dans le bac.
Savez vous ou se trouve la molette à régler concernant la dureté de l'eau.
Et au niveau de l'eau qui ne s'évacue pas, que puis-je faire ?
J'utilise ce lave vaisselle depuis 5 ans maintenant sans modification de réglages, il y a bien du sel dans le bac.
Savez vous ou se trouve la molette à régler concernant la dureté de l'eau.
Et au niveau de l'eau qui ne s'évacue pas, que puis-je faire ?
Bonjour,vous devez la trouver en regardant sur votre libre d'entretien,mais généralement à l'intérieur côté gauche dans l'angle selon les modèles.
Alors nettoyez les filtres y compris le fond de cuve ,et si cela ne suffit pas la pompe de vidange si pas d'évacuation.
Alors nettoyez les filtres y compris le fond de cuve ,et si cela ne suffit pas la pompe de vidange si pas d'évacuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,pour avoir accès au fond de cuve vous enlevez les grilles et filtres,quant à l'accès aux organes de la machine,il faut intervenir par dessous.La pompe de cyclage est la plus grosse et la pompe de vidange plus petite sachant qu'elle est reliée au tuyau de vidange.
Bonne chance
Bonne chance