Verouiller en 18 v a distance un portillon en conservant la serrure a becquille

jcbr - 29 nov. 2012 à 17:58
 jcbr - 1 déc. 2012 à 15:08
Bonjour,
j ai un portillon pvc d'entree avec une serrure encastrée classique a clef que je souhaite conserver ....en campagne nos voins entrent et sortenet sans autre formalité

par contre la nuit ou dans la journée et a la demande je voudrais verrouiller a distance ce portillon
apparamment la gache electrique 12 v n'est pas adaptée puisque l'effet bequille ne marchera plus ????? ou plutot trop bien ....
je pencherai donc pour adjoindre une deuxieme serrure qui condamne ou ouvre sur impulsion unique , par exemeple on deverouille le matin et la serrure classique suffit
et on reverouille le soir

je cherche le ou les produits adequats ...dur dur

meci de vos conseils eclaires

5 réponses

bonjour
je viens de trouver chez leroy merlin une serrune motorisée a telecommande csc
probleme je ne peux l'installer que dans le poteau (alim filaire)
et je ne sais pas encore sir elle fait ouverture fermeture uniquement
1
je viens de trouver un mini verrou sans explication sur le fonctionnement mais ca serait pas mal par contre pas d'infos notice invisible..........cher helas
http://www.telecommande.info/telecommande-portail-f2010-SERRURE-----2-0112c34b1e597eebb81c09ba3034fa8688d61354369210.html#Haut
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 774
1 déc. 2012 à 06:05
Bonjour,
Précisez un peu, car si la gâche électrique ne va pas et qu'elle marche trop bien
votre question devient quelque peu ambiguë !
Si vous coupez l'alimentation la nuit cela devrait aller même avec un programmateur
horaire.
Cdlt,
0
stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 11 991
1 déc. 2012 à 08:22
bonjour

si j'ai compris votre demande, car comme le dit daniel c'est un peu ambiguë, laissez votre serrure actuelle manuelle et mettez au dessus une autre serrure électrique avec une programmation si vous le desirez.
la journée vous vous servez de la manuelle et la nuit c'est repris par l'electrique
0
bonjour

et oui c'est comoliqu" .si j'avais une gache 12 v a telecommande qui laisse le fonctionnement classique de ma serrure actuelle ce serait tout bon ...mais il sembel que 'la gache reste ouverte apres impulsion et don les bequilles et la serrure ne sont plus activent sinon j'aurais pris cette solution .. mais appremment la gache "detruit " le fonctionnement de la seruure classique
je cherche donc un "verrou" simple telecommandé ouvert ou fermé sans aucun temporisation ou autre ...on l'ouvre le matin et on le ferme le soir..............
et dans la journée la serrure actuelle joue son role .. le verrou n'a pas besoin de cylindre il doit juste avoir une securite manuelle au cas de coupure electrique 18 v


mais je ne trouve pas ce materiel !!!!!
cdts
0
Bjr, j ai esite a repondre car effectivement ce n etait pas clair dans mon esprit.. une gache reste ouverte apres impulsion jusqu a ouverture de la porte .. ca c est normal.;
apres si personne ne sort .. c est un autre pb;
de plus si vous avez deja une serrure manuelle vous la condamnez la nuit??
>un "verrou" simple telecommandé.. si les gens ne ferment pas la porte et/ou mettent du chewing gom vous pouvez mettre autan de gaches que vous voulez ca ne fera pas votre affaire!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 774
1 déc. 2012 à 10:22
( Fournisseurs pour collectivités ) >>>https://www.fuhr.de/fuhr/de/pdfs/Fuhr_down_Multitronic881_fr.pdf
Cher , mais vous avez plusieurs possibilités...
Cdlt,
0