Anti tartre
Boris3117
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite effectuer un détartrage de ma plomberie.
Et j'ignore comment opérer, quels produits acheter et où me fournir le matériel.
Si vous savez ....
Merci
Je souhaite effectuer un détartrage de ma plomberie.
Et j'ignore comment opérer, quels produits acheter et où me fournir le matériel.
Si vous savez ....
Merci
A voir également:
- Anti tartre
- Systeme anti tartre maison - Guide
- Anti-moisissure - Guide
- Produit anti-mousse - Guide
- Anti puceron naturel - Guide
- Meilleur prise anti moustique - Guide
7 réponses
Bjr, je doute que vous puissiez voir a l interieur ... des tuyaux??
vous devez parler des robinets ou autres ecoulements sur la baignoire, evier, etc??
Anticalc ou vinaigre blanc pour decoler et un soupcon d huile de coude pour la finition...
vous devez parler des robinets ou autres ecoulements sur la baignoire, evier, etc??
Anticalc ou vinaigre blanc pour decoler et un soupcon d huile de coude pour la finition...
Oui, je ne vois pas à l intérieur. Mais les T suintent et sont recouverts de calcaire..
Le calcaire a percé les tuyauteries...
je dois donc détartrer la plomberie avant toute autre opération.
Le calcaire a percé les tuyauteries...
je dois donc détartrer la plomberie avant toute autre opération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attendez si les T suintent le pb n est pas la ... il faut resorber vos fuites
c est normal qu il y ait du depot calcaire sur les fuites a l air libre due a l evaporation de l eau..ca ne veut pas dire que vos tuyaux sont bouches sinon vous le sauriez depuis lgt?? par contre si les tuyaux sont perces ils faut les changer voir avec le plombier..
c est normal qu il y ait du depot calcaire sur les fuites a l air libre due a l evaporation de l eau..ca ne veut pas dire que vos tuyaux sont bouches sinon vous le sauriez depuis lgt?? par contre si les tuyaux sont perces ils faut les changer voir avec le plombier..