Problème hydraulique chaudiere et ballon tampon

ANNICK5 - 22 janv. 2013 à 08:05
 ANNICK5 - 23 janv. 2013 à 18:04
Bonjour,

est-ce que qq'un a déjà eu un tel problème?mes plombiers ne comprennent pas pourquoi rien ne fonctionne correctement. L'installation est une chaudière bois avec ballon tampon de 1500l, il y a aussi une chaudière fioul en complément.la chaudière en elle même fonctionne , mais le circuit de chauffage ne se lance pas .Pour que les radiateurs chauffent il faut fermer le ballon tampon...
A voir également:

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
22 janv. 2013 à 08:32
Bonjour,
Très difficile de vous donner une explication sans visualiser votre installation.
C'est un chauffagiste qui doit intervenir et non un plombier * .
Le fonctionnement des sondes de température , les circulateurs ainsi que la vannes 3 voies à bien été vérifié ?
Cdlt,


*L'ébéniste et le charpentier ont une façon différente de travailler le bois
0
Ce sont bien des chauffagistes! Moi je pense que le circulateur ne fonctionne plus correctement.est ce possible ?
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
22 janv. 2013 à 09:01
Très possible , par quoi est-il commandé ? Thermostat ? Mais ça, un chauffagiste devrait le voir tout de suite.
A+,
0
bonjour nous faire un schéma hydraulique de l'installation des 2 chaudières +ballon .salutations
0
Bonsoir,je me demande bien comment faire un dessin ne suis pas tres douée! Pour info les chauffagistes sont revenus: nouvelle manip pour nouvel essai: ils ont bridé le thermovar ;depuis le ballon monte legerement en t' et les radiateurs chauffent correctement ...à suivre ,
Merci à vous pr vos réponses.
0