Lave-linge en panne
gribouille
-
Modifié par stf_frmu le 26/01/2013 à 18:16
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 janv. 2013 à 14:38
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 janv. 2013 à 14:38
A voir également:
- Lave-linge en panne
- Code panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Meilleur lave linge - Guide
7 réponses
crabe59
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
207
26 janv. 2013 à 18:58
26 janv. 2013 à 18:58
bonjour,
vous avez regardé les fixations des axes du volant et du pignon moteur, surtout le volant qui est tenu par une vis centrale ?
la courroie n'est pas grasse ?
la courroie n'est pas trop lache ?
cordialement
vous avez regardé les fixations des axes du volant et du pignon moteur, surtout le volant qui est tenu par une vis centrale ?
la courroie n'est pas grasse ?
la courroie n'est pas trop lache ?
cordialement
Bonsoir,
Voici pour vous aider le schéma de votre machine.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-WTC1061F+WTC1061FD.D.htm
Dans un premier temps enlevez la courroie et mettez en fonctionnement la machine pour vous assurer que le moteur tourne.
Contrôlez l'axe moteur comme dit par crabe59 la pièce N° 406 et 407
remettez la courroie
Dites ce que vous constatez.
Voici pour vous aider le schéma de votre machine.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-WTC1061F+WTC1061FD.D.htm
Dans un premier temps enlevez la courroie et mettez en fonctionnement la machine pour vous assurer que le moteur tourne.
Contrôlez l'axe moteur comme dit par crabe59 la pièce N° 406 et 407
remettez la courroie
Dites ce que vous constatez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crabe59
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
207
Modifié par crabe59 le 26/01/2013 à 20:01
Modifié par crabe59 le 26/01/2013 à 20:01
re,
en vous relisant, vous dites, je vous cite :
La courroie s'était enlevée, je l'ai remise sans problème
C'est pas si facile que ça à remettre, c'est bien tendu ! Au fait elle est dans le bon sens, les crans à l'intérieur !?
cordialement
PS : et la tachy ?
en vous relisant, vous dites, je vous cite :
La courroie s'était enlevée, je l'ai remise sans problème
C'est pas si facile que ça à remettre, c'est bien tendu ! Au fait elle est dans le bon sens, les crans à l'intérieur !?
cordialement
PS : et la tachy ?
merci à tous pour vos réponses. La courroie était bien remontée elle est en bon état, mais nous avons constaté que le tambour n'était plus entrainé et nous ne sommes pas arrivé à démonté le volant pour avoir accès à l'axe moteur. Je vous précise que je suis une femme seule, donc je ne connais pas trop la mécanique. On m'a dit qu'elle était HS. Qu'en pensez-vous ? Merci encore
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
28 janv. 2013 à 14:38
28 janv. 2013 à 14:38
bonjour,
vous n'avez pas besoin de démonter le volant ... par contre, dans le 1er post de Papy, il vous demandait de verifier les charbons moteur, ceux ci se trouvent sur le moteur (comme le nom l'indique) je pense qu'il faudrait regarder de ce coté la
vous n'avez pas besoin de démonter le volant ... par contre, dans le 1er post de Papy, il vous demandait de verifier les charbons moteur, ceux ci se trouvent sur le moteur (comme le nom l'indique) je pense qu'il faudrait regarder de ce coté la