Matériel pour carreler un garage de 25 m²

Julien3129 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jdf_daniel26 Messages postés 4858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 janv. 2013 à 17:25
Bonjour

Je vais m'initier à l'art de la pose de dallage, car j'ai du temps libre je compte aménager un garage en pièce à vivre.

Pour l'instant, le sol en terre est irrégulier, et j'aimerai poser ce genre de carrelage : des dalles en ciment excatement comme ici :www.carreleurs.fr

Je cherche un tuto mais je n'en ai pas trouvé en langue française.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me décrire les grandes lignes de ce chantier ? Merci !
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

bonjour

veuillez mettre un lien valide. celui que vous avez mis mene nul part precisement
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

attention, qu'appelez vous piece a vivre ?
car si vous appelez piece a vivre, une piece ou vous y vivrez toute l'année avec n'importe quelles conditions climatiques dehors, sur votre terre battue il faudra une dalle de beton pour eviter les remontées d'humidités et de froid
0
jdf_daniel26 Messages postés 4858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 783

0

mais cela nous indique quel genre de dallage il veut mettre.
sans envoie plus sur un site pour de la pub !
0
jdf_daniel26 Messages postés 4858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 783

Bonsoir Julien3129 ,
Le lien que vous avez posté est un exemple de ce que vous souhaitez ou bien recherchez-vous
un choix plus vaste ?
Recherchez-vous aussi la façon de le poser ?
Cdlt,
0