à propos de consommation électrique
Résolu
bruno325
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
5 févr. 2013 à 12:40
Paddy - 9 avril 2016 à 11:38
Paddy - 9 avril 2016 à 11:38
A voir également:
- Consommation armoire réfrigérée
- Consommation mortier parpaing - Guide
- Armoire metallique - Guide
- Consommation des oeufs apres dcr - Guide
- Congelateur coffre ou armoire - Guide
- Mite armoire - Accueil - Eliminer les nuisibles
4 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 775
Modifié par daniel26 le 5/02/2013 à 14:08
Modifié par daniel26 le 5/02/2013 à 14:08
Bonjour,
L'élément qui consomme le plus est le compresseur, le ou les ventilateur se limite
à une 30aines de Watts.
Qui, eux seront permanents ou rajoutés à la conso du compresseur.
Cdlt,
L'élément qui consomme le plus est le compresseur, le ou les ventilateur se limite
à une 30aines de Watts.
Qui, eux seront permanents ou rajoutés à la conso du compresseur.
Cdlt,
Bjr, c est quoi le but de votre question?? la consommation est identique (+-) a un frigo , c est comme une voiture elle ne consomme pas pareil a fond sur autoroute et au ralenti dans un parking??
par contre si vous constatez une consommation anormale de cet app en particulier il faudra surveiller car il peut y avoir une fuite sous jacente qui se traduira par une température anormale de conservation??
par contre si vous constatez une consommation anormale de cet app en particulier il faudra surveiller car il peut y avoir une fuite sous jacente qui se traduira par une température anormale de conservation??
Si vous voulez une consommation plus precise et si l appareil est muni d une prise de courant vous pouvez intercaler ceci
https://www.kelkoo.fr/recherche?mots=wattmetre
https://www.kelkoo.fr/recherche?mots=wattmetre
bruno325
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
5 févr. 2013 à 15:37
5 févr. 2013 à 15:37
Je remercie les internautes pour ces réponses ; en fait je crois que vous m'avez donné la réponse : lorsque le compresseur tourne, la consommation est bien de 1200 watts, et lorsqu'il s'arrête de tourner, les ventilos continuent de tourner pour diffuser l'air froid et eux consomment d'après Daniel26 une trentaine de Watts. Donc pourquoi cette question : c'est qu'en tant que commerçant si je laisse tourner mes vitrines 24/24, la facture ne sera pas du tout la même si a consommation est de 1200 watt en permanence ou si c'est par intermittence (3-4 fois par heure 2 minutes) et le reste du temps une trentaine de watts à l'heure.
Je ne clos pas la discussion pour voir s'il y aurait d'autres réponses ou si quelqu'un viendrait infirmer l'interprétation des réponses qui m'ont été fournies.
Cdlt,
Je ne clos pas la discussion pour voir s'il y aurait d'autres réponses ou si quelqu'un viendrait infirmer l'interprétation des réponses qui m'ont été fournies.
Cdlt,