Manchette lave linge fagor qui frotte

Résolu
chatramses - Modifié par chatramses le 5/02/2013 à 19:59
 chatramses - 6 févr. 2013 à 08:06
Bonjour,
je vous explique mon problème
la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le changer.
j ai racheter un joint chez carre-lutz,seulement quant je le monte,celui ci frotte au tambour.
j ai réessayer plusieurs fois mais toujours pareil,je ne comprend pas,pouvez vous m aider
merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
5 févr. 2013 à 20:56
Bjr, premiere question est ce que ca frotte la ou le joint d origine s est perce??
ensuite en fonction de la reponse bien sur il doit etre mal monte ou ce n est pas le bon joint ou il y a un deaxage du tambour??(tolérances)
0
merci pour la réponse
non il ne frotte pas ou l autre s est percer
j ai vérifier les roulement il sont OK donc pas de désaxage non plus
pour le mal monter je l ai refait plusieurs fois et toujours pareil et il n y a pas cinquante façon de le monter,le cerclage est dans la bonne position,donc il ne me reste plus qu une seule solution,ce n est pas le bon ou un adaptable pas adaptable
0
il frotte ou exactement ?? si c est sur la levre face au tambour ce n est peut etre pas grave ca va s user?? si c est dans un pli du tunnel lui meme la c est plus genant.;
0
non ce n est pas dans le pli du tunnel, c est bien sur la lèvre face au tambour.
je vais essayer comme ça,je verrai bien si avec l eau ça glisse
0