Ma gazinière "Sauter" s'éteint petit a petit

Gregs - 9 févr. 2013 à 11:52
 Gregs - 9 févr. 2013 à 15:10
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une vieille gazinière sauter. Je l'ai reliée à une bouteille butane antargaz avec tout ce qu'il faut et tout marche à merveille à l'allumage. Cependant au fur et à mesure la flamme devient de moins en moins forte pour finir avec une mini flamme bleu au bout de 5 minutes...
Je ne peux donc rien cuir avec puisque après 5 minutes je n'ai plus rien... Une idée de quoi cela pourrait venir ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 févr. 2013 à 11:59
bonjour,

vu le froid qu'il fait, si la bouteille de gaz a été stocké à l exterieur, il faut peut etre attendre qu'elle se "réchauffe" .... quand la flamme s'éteint, est ce que le gaz arrive toujours ???
0
merci de ta réponse rapide,

La bouteille est stockée en interieur, mais la maison est en cours de "travaux" donc il ne fait environ que 5° dedans, et la journée. J'ai toujours une arrivée d gaz, mais de plus en plus faible. Je viens de faire un test histoire d'expliquer au mieux le soucis :

J'allume la plus petite plaque de la gaziniere, elle a tournée à feu plein pendant 5 minutes puis commence diminuer
J'allume à ce moment la grosse plaque à côté, tournée au max, au contact du feu j'ai juste une petite flamme bleue qui apparaît, et ma petite plaque a elle aussi plus qu'une petite flamme bleue. Même après avoir éteind la grosse la petite reste faible.
J'ai alors essayé d'éteindre la petite, et la rallumer de suite, pareil, uniquement une petite flamme bleue lors du contact avec le feu
0