Ecoulement de l'eau (cour pavée) [avec photo]
Résolu
A voir également:
- Ecoulement de l'eau (cour pavée) [avec photo]
- Eau de javel - Guide
- Punaise de lit photo - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Blatte de maison photo - Guide
- Idée cadre photo - Guide
4 réponses
Hello
Directement le concassé sur les pavés
Cela permettra de les ôter si éventuellement le résultat n'était pas à la hauteur de vos espérances
Et cela vous allégerait de la dépose et de l'évacuation des pavés
Cdlt
Pour le site de photo AB+ me bloquait la pub sur laquelle il faut cliquer
Directement le concassé sur les pavés
Cela permettra de les ôter si éventuellement le résultat n'était pas à la hauteur de vos espérances
Et cela vous allégerait de la dépose et de l'évacuation des pavés
Cdlt
Pour le site de photo AB+ me bloquait la pub sur laquelle il faut cliquer
Désolé pour la photo mais je l'ai envoyé correctement avec free.fr il n'y a pas de risques... (au passage, vous avez d'autres site pour envoyer des photos?)
Ok pour votre solution je vais même essayer de balancer les graviers avant de maçonner pour voir ce que ca donne.
J'ai pensé mettre des graviers fin au fond pour stabiliser et des plus gros sur la surface pour l'esthétique, est-ce une bonne solution? d'un coté j'ai presque 20-25cm à combler avec le graviers et pour economiser j'avais pensé mettre des gravats sous le gravier est-ce une bonne solution?
Ok pour votre solution je vais même essayer de balancer les graviers avant de maçonner pour voir ce que ca donne.
J'ai pensé mettre des graviers fin au fond pour stabiliser et des plus gros sur la surface pour l'esthétique, est-ce une bonne solution? d'un coté j'ai presque 20-25cm à combler avec le graviers et pour economiser j'avais pensé mettre des gravats sous le gravier est-ce une bonne solution?
Bjr, pour le lien il suffit de le copier dans votre barre en haut moi je n ai pas de pb sauf que l on voit plus le ciel que la terre sur la photo .. un peu plus de photos sur l avant seraient les bien venues
sinon voici un hébergeur
https://zimagez.com/
sinon voici un hébergeur
https://zimagez.com/
12 mars 2013 à 20:29