Cafetière Nespresso
uccia
-
23 mars 2013 à 13:11
stf_jpd87 Messages postés 94496 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 mars 2013 à 17:45
stf_jpd87 Messages postés 94496 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 mars 2013 à 17:45
A voir également:
- Cafetière Nespresso
- Cafetiere nespresso - Guide
- Détartrage nespresso - Guide
- Detartrage cafetiere - Guide
- Détartrer cafetière senseo - Guide
- Meilleure cafetière - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
94496
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
27 450
23 mars 2013 à 17:45
23 mars 2013 à 17:45
Bonjour
Faire cet essai :
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Si non
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Faire cet essai :
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Si non
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.