Pose de Jardipano

Miss - Modifié par charlene-v le 8/02/2016 à 12:56
atlassaturn Messages postés 3370 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 27 mars 2013 à 19:08
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution car j'emménage d'ici peu dans ma maison avec un jardin!!!!
Le petit porblème que je vais rencontrer et que les voisins viennent d'avoir un chiot un STAFF AMERICAIN et je voudrais changer de clôture donc j'ai pensée au PANNEAU RIGIDE JARDIPANO!!!!
Pouvez-vous me dire quel poteaux est associable avec ce genre de panneau svp ????
A voir également:

1 réponse

atlassaturn Messages postés 3370 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 1 954
27 mars 2013 à 19:08
les panneaux de clôture rigide soudée , jardipano ou tout autre marque , se fixe normalement sur des poteaux spécifiques ronds , éventuellement cannelés pour certaines marques . Normalement les magasins qui vendent les panneaux doivent proposer les poteaux associés ainsi que les systèmes de fixation (colliers plastiques pour jardipano , cavaliers métalliques pour d'autres marques .
Mais le système revient effroyablement cher , et par ailleurs les poteaux doivent être positionné avec beaucoup de précision , les systèmes de fixation étant peu tolérants ;
Rien n'empêche de mettre des poteaux en bois (chataîgner , acacia ou pin traité) et de fixer ensuite les panneaux par un moyen quelconque (fil de fer plastifié , clous à deux pointes..) mais du point de vue esthétique ce ne sera pas top
0