Problème lave linge tourne quelques tours puis s'arre^te et ne lave pas

Nadine346 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 6 avril 2013 à 15:32
Nadine346 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 00:30
Bonjour,
j'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave linge ZANUSSI (hublot façade qui a 14 ans !) parce qu'il me semblait qu'il ne lavait, ni n'essorait plus correctement. Résultat, c'est pire. Le tambour se remplit, tourne 3 ou 4 fois, puis s'arrête qqs instants et repart pour 3 ou 4 tour. Résultat un programme dure des plombes et en plus il ne lave plus rien, pire il y a des fibres de tissus partout sur le linge. J'ai déjà débranché/rebranché, lavé le compartiment à lessive, tenté de le faire tourner à vide ... mais rien ne mieux. Est-ce que qqu'un a une idée d'où cela peut venir. Avant tout, j'aimerai savoir si c'est la peine de faire venir un réparateur ou pas. Merci beaucoup.
N.L
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous devriez contrôlez les charbons moteur .
0
Nadine346 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 00:30
Merci pour l'info je vais regarder.
0