Terrasse lame bois ou caillebottis?

Piolong - 12 avril 2013 à 15:46
marc3427 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 27 avril 2013 à 16:37
Bonjour,

Voila je compte refaire ma terrasse pour les beaux jours qui arrivent (enfin espérons !!).
C'est une terrasse de 20m² environ et qui pour l'instant à des dalles en carrelages extérieur.

Ma question était la suivante :
Trouvant les terrasses en lame de bois ou avec des caillebottis en composite jolis tous les deux, je me demande quelle solution serait la moins cher et la moins contraignante en entretien.
De plus, dois je enlever les dalles (sol meuble en dessous du carrelage apparemment) ou mettre ma terrasse par dessus ?

Merci davance pour votre réponse,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

marc3427 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 93
27 avril 2013 à 16:37
il vous faut d'abord regarder la stabilité du carrelage actuel, étant donné les frais pour réaliser une terrasse, je vous conseil de bien faire les choses une fois pour toute !
si le carrelage n'est pas stable , enlevez le puis posez vos caillebottis sur des plots plastiques ou béton .
si le carrelage est stable vous pouvez poser à même les caillebottis .

bon courage
0