Il ny a plus de pression dans la maison

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 00:06
quand on part la laveuse ca prend une éternité (environ 2h) pour remplir la laveuse, pour remplir le lavabo cest la meme chose svp qu'est-ce qu'il y a a faire.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 17:33
peut-être un problème de pression au niveau de la compagnie des eaux j'ai déjà eu le problème
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 17:51
Avec le dégel il va y avoir de gros problémes dans les endroits où c'est lié à la composition du terrain et la terre ronge les raccords sur de vieilles installations mais ce n'est pas obligatoire et souvent le gel n'arrange pas la situation . Vous qui êtes à la campagne où il y a de grandes longueurs de tuyaux qui passent à travers la nature toute vision d'écoulement d'eau anormalement rapide peut vous amener à le signaler à votre syndicat sinon si c'est prés de chez vous vous pouvez en être la premiére victime .A méditer Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:01
Il faut noter que c'est La Joliette ( Québec ) et non le quartier de Marseille malgré la neige cette année le gel ne serait pas la premiére cause
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:20
il arrive souvent que des travaux sur la tuyauterie en PVC noir d'alimentation en eau bouche les filtres d'entrée de la machine à laver ou le filtre du compteur d'eau ou ce qui arrive s'il y a un réducteur de pression HS sur l'installation ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 00:21
premiere chose a faire ouvrir doucement le purgeur au compteur pour voir la pression si c est correct c est linstallation si ce l ai pas c est le reseau
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 05:32
cela est certainement du calcaire soit aux émousseurs a dévisser et nettoyer au vinaigre blanc ou le cumulus entartré

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:12
En Europe ,on appelle celà un LAVE-LINGE ! pour ceux qui ont de l'humour ....... ,on à même un petit appareil que l' on appelle : LAVE-CUL / LAVE-DENT ! ! ! !

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:20
il fo tjrs commencer par les filtre decompteur ou des fois il y a des petit moreaux de calcaire qui bouche le robinet avant compteur donc apelle le service des eaux de ta commune le numero et en haut de ta facture salutation
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:29
probleme de reducteur de pression
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 00:06
Bonsoir, pour effectuer un dépannage il faut commencer en partant des (robinets ou mitigeur)en remontant vers la source c'est à dire votre compteur d'eau.Il faut néanmoins être bricoleur car il y a des phases ou il faut démonter des accessoires pour vérifier la pression.Si votre problème est présent sur tous vos points d'eau c'est qu'il faut vérifier plus en amont inutile de démonter les robinets. J'ai cru comprendre que vous êtes canadienne si oui vous m'offrez le voyage et le couvert et je vous dépanne. Bon courage quand même.
0